COEURS DE BROWNIE FUDGY AVEC GLAÇAGE ESPRESSO

J’adore ce que les vacances de Noël apportent à notre cuisine, en termes de cuisson. Mais j’ai une affection encore plus profonde pour les friandises de la Saint-Valentin. Le cœur se forme. Le sentiment d’amour. Et, bien sûr, le chocolat. Plus c’est sombre, mieux c’est, si tu me demandes. Et lorsqu’il est approfondi par la merveilleuse saveur de coffee…my le crochet est réglé.

Ces cœurs de Brownie Fudgy avec glaçage Espresso pourraient très bien avoir été créés tout droit sortis du rêve d’un amateur de chocolat noir et de café. Ils sont profonds, sombres, et oh si fudgy, tout aussi merveilleux que vous pourriez jamais imaginer.
[coupe rss]

Les cœurs montrés ici mesurent environ 3 « de large, un dessert au brownie de taille généreuse. Ils seraient un si bon régal pour servir votre chérie le jour de la Saint-Valentin. À condition que votre miel aime le chocolat noir et l’espresso, c’est-à-dire. Mon mari est du genre chocolat au lait, donc c’étaient tous les miens.

Juuuuuuuu, je plaisante.

Un peu.

Sorta.

Peut-être.

En fait, nos filles aiment vraiment ces saveurs plus profondes (hourra!). Et j’ai fait des coeurs de taille miniature à partager avec des copines quand elles sont venues pour un brunch d’anniversaire de célébration. Vraiment, tout ce dont vous avez besoin est quelques bouchées de chocolat génial pour être content. Et je dois dire que ces petits cœurs de brownie fudgy étaient la fin parfaite de notre repas de fin de matinée ensemble.

Si les brownies fudgy sont aussi votre truc, vous devez simplement les essayer. Ils sont sucrés avec de la cassonade et contiennent une grande quantité de poudre d’expresso qui donne une profondeur merveilleuse au chocolat noir. J’ai également ajouté une belle quantité de cannelle pour les réchauffer. Arrosé d’une glaçure expresso à la fois jolie et amusante, ces cœurs de brownie fudgy sont parfaits à chaque bouchée.

INGRÉDIENTS
POUR LES BROWNIES:
1/2 c. de beurre non salé, coupé en dés
3 oz. chocolat non sucré, haché
1 c. cassonade
1/2 c. de sucre
3 gros œufs
1 T. poudre d’espresso instantanée
1 c. à thé. cannelle, plus extra pour saupoudrer sur les cœurs de brownie finis
2 c. à thé. extrait de vanille pure
1/4 c. à thé. sel
3/4 c. de farine tout usage
POUR LE GLAÇAGE EXPRESSO:
1 c. à thé. extrait de vanille pure
1 c. à thé. poudre d’espresso instantanée
1-1/3 c. sucre en poudre
2 T. crème
1/8 c. à thé. cannelle
INSTRUCTION
POUR LES BROWNIES:
Préchauffer le four à 325 ° F.
Pliez un long morceau de papier d’aluminium lourd dans une bande de 13  » de large et placez-le à l’intérieur d’un plat de cuisson en métal de 9″x 13″, en laissant le porte-à-faux du papier d’aluminium sur les 2 longs côtés. Vaporisez légèrement le papier d’aluminium avec un spray antiadhésif.
Incorporer le beurre et le chocolat dans une grande casserole épaisse à feu très doux jusqu’à ce que le chocolat soit fondu. Retirer du feu et incorporer les sucres, puis les œufs, 1 à la fois. Incorporer la poudre d’espresso, la cannelle, la vanille et le sel au fouet. Tamisez ensuite la farine sur le mélange de chocolat et remuez pour bien mélanger. Transférer la pâte dans la casserole préparée.
Cuire les brownies jusqu’à ce qu’ils soient légèrement gonflés et d’apparence sèche et que le testeur inséré au centre en ressorte avec de la pâte humide attachée, environ 20 minutes. Laisser refroidir complètement dans une casserole sur une grille.
Passez un couteau sur le bord intérieur de la poêle à brownie. Utilisez le papier d’aluminium en surplomb comme aide et soulevez doucement les brownies de la poêle. La casserole que j’utilise produit un brownie de 1/2 « d’épaisseur. Assurez-vous que votre coupe-cœur est plus grand que 1/2 « . Appuyez fermement sur le coupe-cœur (le cutter utilisé sur mes photos mesure 3 « de large) dans le brownie refroidi. Utilisez une fine spatule en métal pour soulever le cutter rempli de brownie de la feuille. Pressez doucement le brownie hors du coupe-cœur. Répétez le processus de coupe jusqu’à ce que votre brownie ressemble à un gros morceau de fromage suisse. Vous devriez obtenir au moins 6 grands cœurs de brownie dans une casserole de brownies de 9 « x 13 ». Conservez les restes de brownie pour une délicieuse collation au chocolat.
POUR LE GLAÇAGE EXPRESSO:
Dans un tout petit bol, ajouter la poudre d’espresso à la vanille et remuer pour dissoudre. Ajouter le sucre en poudre dans un petit bol, puis incorporer la vanille et le mélange d’espresso, la crème et la cannelle.
Remuer jusqu’à consistance lisse, en ajoutant plus de crème si nécessaire pour atteindre la consistance désirée.
POUR ASSEMBLER DES CŒURS DE BROWNIE AVEC GLAÇAGE:
Placez chaque cœur de brownie sur une petite assiette de service. Saupoudrer légèrement de cannelle – J’aime utiliser une cuillère à tamiser pour ce faire.
Ajoutez du glaçage expresso à une bouteille à presser, pour des résultats comme vous le voyez sur mes photos. Ou pour un glaçage plus aléatoire, utilisez une fourchette ou une cuillère pour arroser le glaçage sur le cœur du brownie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *