Google Maps indique que les pompiers ne sont pas éteints à Bedumerweg

Google Maps. Un outil utile pour localiser des emplacements géographiques. Cependant, regarder des satellites ou des vues de rue produit parfois également des observations spéciales.

En 2016, par exemple, il a été fait mention d’un étudiant nu au Zuiderbegraafplaats. Une blague d’étudiant comme cela se révélerait par la suite. Ceux qui regardent les enregistrements satellites de la ville de Groningue voient quelque chose de frappant sur le Bedumerweg. À côté de la friture, la Salle d’attente se trouve un gros tas de déchets, et la Bankastraat et la Bedumerweg semblent en partie blanches comme si une averse de neige locale avait été traversée.

Cependant, si vous regardez attentivement, vous remarquerez que sur le Bedumerweg, il y a un vieux wagon en papier, avec deux camions de pompiers derrière. Les pompiers viennent de maîtriser un incendie dans le papier, dans lequel le conducteur du camion à papier s’est précipité de la cargaison à côté de la friteuse. L’incendie a eu lieu le 24 avril dernier. L’enregistrement a été effectué pendant l’après-travail, il semble donc que le service d’incendie ne soit pas éteint au Bedumerweg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.