L’entraîneur Taaij n’est pas avec Lycurgus en France en raison d’une quarantaine prolongée

Arjan Taaij, entraîneur d’Amysoft Lycurgus, manque le seizième de finale de la Coupe de la CEV contre Tours Volley Ball. Le formateur doit rester en quarantaine plus longtemps que prévu, car deux membres de sa famille ont maintenant le coronavirus parmi les membres.

Taaij lui-même n’est pas malade, mais à cause des infections au sein de la famille de Taaij, l’entraîneur n’est pas autorisé à y aller. Les deux derniers matchs aux Pays-Bas Taaij a également dû manquer. Il y avait une autre possibilité que Taaij voyage après son équipe, mais en raison des temps d’attente élevés lors des tests de couronnement, ce n’est pas non plus une option.

“Le timing est malheureux et je le déteste, mais c’est la réalité d’aujourd’hui”, déclare a balende Taaij sur le site Web du Club de volley-ball de Groningue. « J’ai peu de choix. Les jeux européens sont toujours spéciaux, mais ce n’est pas différent.”

Le lundi soir, Lycurgue part pour la France pour une balade de huit cents kilomètres. Erik Noordijk sera l’entraîneur principal de Lycurgus mercredi soir à Tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.