MINI POIVRONS GRILLÉS AU FROMAGE DE CHÈVRE

UN APÉRITIF D’ÉTÉ GRILLÉ ADDICTIF
Ces Mini Poivrons grillés au fromage de chèvre sont tellement addictifs que je suis convaincu que ma famille aide à soutenir le marché des mini poivrons chaque été! Nous les préparons au moins une fois par semaine pendant la saison des grillades. Tout le monde les aime, y compris nos enfants – c’est l’une des recettes de grillades préférées de notre famille.

Pour être juste, mon mari mérite tout le crédit pour cette recette. Il y a quelques années, il a trouvé un pot de cubes de fromage de chèvre marinant dans de l’huile d’olive, du romarin et du sel fumé au comptoir de fromage du magasin. Il a attrapé des mini poivrons et m’a offert d’incroyables mini poivrons farcis au fromage pour la fête des mères.

Toute la famille est tombée amoureuse et je savais que je devais trouver un moyen de les préparer régulièrement – sans faire de folies sur un petit pot de fromage de chèvre mariné chaque semaine. Vous allez ADORER cette recette facile et délicieuse!

Un peu d’expérimentation plus tard, j’ai maintenant perfectionné la recette des MEILLEURS Mini Poivrons Grillés au Fromage de Chèvre! Pas besoin de fromage de spécialité, juste du fromage de chèvre de base, des herbes fraîches, du sel fumé feuilleté et des mini poivrons!

Cette recette est devenue un incontournable de l’été chez nous. C’est un succès non seulement pour ma famille, mais aussi pour tout barbecue ou réunion avec des amis. Il est impossible pour quiconque d’en manger un seul!

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
Il n’y a que 6 ingrédients dans ces mini poivrons farcis – y compris le sel et le poivre!

Mini Poivrons doux – Si vous le pouvez, procurez-vous-les frais du marché fermier pour une gâterie estivale spéciale. Sinon, je peux toujours trouver ces poivrons dans n’importe quelle épicerie.
Huile d’olive – Pour enrober les poivrons avant de les griller.
Sel casher et poivre noir fraîchement moulu – Juste une pincée de chacun pour faire ressortir les autres saveurs.
Fromage de chèvre – Puisque nous ajoutons des herbes fraîches, le fromage de chèvre de base sans saveur est parfait.
Romarin frais et thym – C’est ma combinaison de saveurs préférée. Le basilic frais est une autre option savoureuse.
Flocons de sel de mer fumé Maldon ® – C’est la clé pour créer la saveur fumée.
COMMENT FAIRE DES MINI POIVRONS GRILLÉS AU FROMAGE DE CHÈVRE
Il n’y a que 3 étapes pour préparer ces apéritifs d’été faciles. Vous pouvez les avoir prêts à servir en très peu de temps!

Préchauffer le gril et huiler les grilles. Chauffer le gril à feu moyen à moyen-élevé. Assurez-vous que les grilles sont nettoyées, puis huilées.
Faire griller des mini poivrons. Placer les poivrons coupés vers le bas sur des grilles de gril chaudes. Une fois que les poivrons sont carbonisés à votre goût, retournez pour griller l’autre côté des poivrons. Retirer dans un plat allant au four, ouvrir le côté vers le haut.
Farcir les poivrons. Ajouter une petite quantité de fromage de chèvre au centre de chaque poivron. Saupoudrez de romarin, de thym et de sel de mer fumé – On ADORE les gros flocons de ce sel!
CONSEILS POUR RÉUSSIR
Faire ces poivrons grillés est plus facile! Voici quelques conseils pour les rendre encore meilleurs.

Préparez-vous à l’avance. Si vous souhaitez les préparer avant l’arrivée des invités, vous pouvez préparer les poivrons et les remplir à l’avance et les conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à griller.
Ne les faites pas griller farcis. Aussi tentant que cela puisse être de farcir les poivrons avant de les griller… ne le faites pas! Le fromage fondra trop et vous vous retrouverez avec un apéritif très salissant.
Griller à feu direct. Pour les poivrons boursouflés qui ont encore leur forme, assurez-vous de griller rapidement à feu direct contre plus longtemps à feu indirect.
SUGGESTIONS DE SERVICE
Je sers ces mini poivrons grillés à la fois en entrée et en accompagnement. Ils se marient bien avec presque toutes les viandes sur le gril – je les adore avec ces Côtelettes de porc grillées faciles. Je les ai également servis avec du poulet grillé et des hamburgers. Cette recette de poulet en canette de bière est phénoménale avec des poivrons grillés!

Ces poivrons grillés fourrés de fromage de chèvre crémeux et acidulé ont plu à la foule chaque été, toujours le premier plat à disparaître lors des rassemblements. Préparez-vous à ce que tout le monde en mange plusieurs!

Nous servons le plus souvent ces poivrons grillés directement de la plaque à pâtisserie cerclée, super décontractés, mais lorsque nous voulons avoir une présentation un peu plus civilisée, nous les arrangeons sur un bon plateau.

COMMENT CONSERVER LES RESTES
Les mini poivrons doux au fromage de chèvre peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à 3 jours. J’aime déguster les restes froids ou les retirer du réfrigérateur pendant 30 minutes pour éliminer le froid. Je ne recommande pas vraiment de réchauffer, car le fromage fondra trop.

PUIS-JE CONGELER DES MINI POIVRONS?
Bien que je ne recommande pas de congeler les restes, vous pouvez faciliter la préparation de ces poivrons farcis au fromage en congelant les poivrons coupés eux-mêmes.

Il suffit de retirer la tige et de la couper en deux. Congeler en une seule couche sur une plaque à pâtisserie puis transférer dans un récipient hermétique jusqu’à 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *