SCONES DE BLÉ ENTIER À LA FRAMBOISE

UNE RECETTE DE SCONE AUX FRAMBOISES FACILE
Nous cueillons des framboises comme des fous dans notre jardin depuis une semaine environ – environ un demi-gallon par jour. Et bien que ce soit une chose extrêmement délicieuse, il faut un peu de créativité pour s’assurer qu’aucune de ces baies ne soit gaspillée. C’est beaucoup de baies à manger!

J’aime commencer ma journée avec un petit bol de yogourt ou de fromage cottage, empilé de baies. Et vous pouvez généralement trouver un bol de framboises sur notre comptoir de cuisine, pour que tout le monde puisse manger tout au long de la journée. Nos filles ont fait un lot de confiture de framboises au congélateur pendant le week-end, et elles aiment ajouter les baies aux smoothies. Et ce que nous ne pouvons pas consommer est caché dans le congélateur pour une autre fois.

Il y a de nombreuses années, toutes ces baies ont conduit à cette recette de scones à la framboise. Parce que les baies sont si tendres et si généreuses, il m’a fallu plusieurs essais pour trouver une pâte qui ne soit pas un gâchis bâclé et qui soit cuite avec une belle forme.

La méthode de recette finale a résulté d’un ”moment aha » alors que j’utilisais l’une de mes cuillères à pâtisserie bien-aimées pour remplir les boîtes à muffins de pâte. Je me suis enthousiasmé à la perspective de retirer la pâte de scones de framboise directement du bol à mélanger, plutôt que de tapoter la pâte sur le comptoir, puis de la couper en portions individuelles.

Cette méthode de scoop a PARFAITEMENT fonctionné!! (Voici le scoop que j’utilise.)

Vous allez adorer à quel point il est FACILE de faire ces scones de framboises fraîches!

Si vous avez déjà été intimidé par l’idée de fabriquer des scones de forme parfaite, essayez ces scones drop. Avec des morceaux de framboise dans chaque bouchée, ils sont le régal d’été parfait.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
Il y a moins de 10 ingrédients dans ces scones à la framboise faciles. La plupart sont aussi des agrafes de garde-manger.

Farine – J’utilise des quantités égales de farine de blé entier et de farine tout usage.
Poudre à pâte – Permet aux scones de se lever et de se gonfler bien.
Sel – Juste une pincée.
Sucre – Pour les rendre juste assez sucrées, sans trop le faire.
Beurre non salé – Vous voudrez du beurre froid, pas à température ambiante.
Framboises – Quelle belle façon de profiter de toutes ces baies d’été fraîches et sucrées!
Babeurre – Il est essentiel d’utiliser du babeurre lors de la fabrication de scones, n’utilisez pas de substitut.
Œuf – Vous utiliserez un œuf plus un blanc d’œuf supplémentaire.
Sucre brut – J’adore les gros granules qui créent une croûte externe craquelée.
COMMENT FAIRE DES SCONES À LA FRAMBOISE
Ce sont peut-être les scones les plus faciles de tous les temps! Il n’y a pas à se soucier de faire des scones parfaitement formés lorsque le scoop fait tout le travail.

Préchauffer le four. Préchauffer le four à 425 ° F et tapisser la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Faites la pâte à pâtisserie. Mélanger tous les ingrédients secs. Couper dans le beurre avec un mélangeur à pâtisserie. Incorporer délicatement les framboises, puis ajouter le babeurre et l’œuf. Remuer pour mélanger.
Faites les scones. Enduisez vos mains de farine et pétrissez doucement la pâte, seulement 2 à 3 fois. Avec une grande cuillère, transférer les scones dans la casserole en 9 portions égales. Badigeonner les scones de blanc d’oeuf et saupoudrer de sucre brut.
Cuire. Cuire jusqu’à ce que les scones soient dorés. Laisser refroidir puis servir chaud ou à température ambiante.
CONSEILS POUR RÉUSSIR
Bien que ces scones drop soient super faciles à fabriquer, il y a quelques choses à garder à l’esprit.

Comprimez la pâte lors de la récolte. Il est préférable de comprimer légèrement la pâte dans la cuillère, en appuyant la cuillère contre l’intérieur du bol, de sorte que la pâte soit compacte.
Utilisez du beurre froid. Pour la texture légère, le beurre doit ramollir et fondre au four – pas sur le comptoir. Gardez votre beurre au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’utiliser.
Ne remplacez pas le babeurre. Le babeurre est un ingrédient clé des scones et ne doit pas être sauté ou remplacé.
Utilisez d’autres baies. Vous n’avez pas de framboises fraîches sous la main? Vous pouvez également faire ces scones faciles à déposer avec des myrtilles ou des mûres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *