TRUFFES À LA PÂTE À BISCUITS

TRUFFES AU CHOCOLAT FACILES
Levez la main si vous avez déjà apprécié une cuillerée de pâte à biscuits lors de la cuisson. Je suis coupable, chaque fois que nous faisons des biscuits aux pépites de chocolat! Il n’est donc pas surprenant que ma recette de pâte à biscuits comestible soit devenue une friandise préférée de notre famille – avec tout ce que j’aime dans la pâte à biscuits crue, sans risque de tomber malade.

Ces truffes à la pâte à biscuits étaient un nouvel article sur notre plateau de friandises de Noël au cours de la dernière saison des Fêtes, et elles ont été un ÉNORME succès. J’ai pris la même délicieuse pâte à biscuits comestible que nous connaissons et aimons déjà, et l’ai transformée en une délicieuse gâterie, trempée dans du chocolat fondu et garnie d’une pincée de flocons de sel de mer.

Parce que si tu me connais, tu sais que je m’aime un peu de chocolat au sel de mer. Les biscuits Ritz au beurre de cacahuète au chocolat sont mes préférés – J’adore les manger congelés! J’aime aussi saupoudrer des flocons de sel sur ces superbes Barres à biscuits aux pépites de Chocolat Moelleuses, si fabuleuses!

Ces truffes sont absolument addictives – bonne chance d’en manger une seule! – et sont un dessert amusant et facile à préparer en toute occasion. Ils peuvent être préparés à l’avance et se congeler très bien, vous avez donc toujours un dessert prêt à l’emploi!

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
Cette pâte à biscuits comestible est faite avec presque les mêmes ingrédients que la pâte à biscuits ordinaire, à l’exception des œufs.

Farine tout usage – Faites-la d’abord cuire seule, pour éliminer toute possibilité de bactéries.
Beurre – Laissez-le venir à température ambiante pour faciliter le mélange.
Sucre – J’utilise à la fois du sucre brun clair et du sucre granulé dans cette recette.
Moitié et moitié – Vous pouvez également utiliser de la crème ou du lait, pas de problème.
Extrait de vanille pure – Pour cette saveur de biscuit aux pépites de chocolat signature.
La pâte à biscuits aux pépites de chocolat au sel casher est tellement meilleure avec du sel!
Chocolat – J’utilise des mini pépites de chocolat dans la pâte à biscuits, pour mordre facilement. Et un mélange d’écorce d’amande au chocolat fondue et de pépites de chocolat semi-sucrées pour l’enrobage extérieur du chocolat.
Flocons de sel de mer – Complètement facultatifs, mais ajoute un joli contraste au chocolat. (NON optionnel dans notre maison!!)
COMMENT FAIRE DES TRUFFES À LA PÂTE À BISCUITS
Ces truffes au chocolat faciles se réunissent en moins d’une heure, en quelques étapes seulement!

Cuire la farine. Étalez la farine sur une grande casserole à rebord. Cuire au four de 5 à 8 minutes, jusqu’à ce qu’il soit légèrement grillé.
Préparez le mélange de pâte à biscuits. Battre ensemble le beurre, la cassonade et le sucre granulé jusqu’à ce qu’ils soient légers et moelleux. Incorporer la moitié et la moitié et la vanille, puis la farine cuite au four et le sel. Incorporer les pépites de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.