« Lundi soleil arrangé, à partir de la semaine prochaine Chance d’un type de temps froid”

Les prochains jours, la température augmentera à laquelle mercredi peut atteindre 10 degrés Celsius. À partir de jeudi, il fait plus froid, et la semaine prochaine, selon le météorologue Johan Kamphuis, nous devrons peut-être faire face à un type de temps froid.

« Lundi matin, les premières heures de verglas local en raison du gel des sections de route mouillées », prévient Kamphuis. « Après cela, il y a régulièrement du soleil et il reste sec presque partout. Avec un vent faible d’Ouest à nord-ouest, Force du vent 2, il devient de 6 degrés. Durant la nuit, le temps est nuageux et pluvieux jusqu’à mardi. La température minimale est d’environ 4 degrés. Mardi, le temps est couvert avec de faibles pluies surtout le matin. Il fera 9 degrés.”

Watercold
« Mercredi, il y a quelques averses et il souffle fortement de l’ouest au nord-ouest, force de vent 4 à 5. À 10 degrés, c’est très doux. Dans la nuit à jeudi, les températures avoisinent le point de congélation. Jeudi, de l’air plus froid pénètre dans notre pays depuis le nord de l’Europe. Il fait 3 ou 4 degrés et en plus du soleil occasionnel, il y a aussi une douche hivernale. Dans la nuit du vendredi aux températures autour du point de congélation ou éventuellement un léger gel. Vendredi, il fera 3 ou 4 degrés d’eau froide et il pleuvra avec peut-être de la neige fondante. Le vent souffle du Sud.”

Douches d’hiver
« Le week-end, il fait 7 degrés le samedi, le dimanche, il fait plus froid à 3 ou 4 degrés. Avec un vent tournant vers le nord, le risque d’une averse hivernale augmente à nouveau. Au début de la semaine prochaine, le risque d’un type de temps assez froid est élevé avec des températures diurnes de 1 ou 2 degrés, le risque de gel léger la nuit.”

Laisser un commentaire